Désolé, le site n'est pas disponible en mode paysage

Profitez de l'offre Switchy :

la gestion de votre permanence téléphonique en ligne

Relation client : le bel avenir de l’Homme

Big data, intelligence artificielle, internet des objets… les nouvelles technologies transforment profondément l’expérience client: les attentes des consommateurs ont changé, les moyens de communication et la nature des interactions se sont adaptés, les contenus sont de plus en plus personnalisés… Quelle place restera-t-il aux humains?

D’après une enquête réalisée par le Boston Consulting Group adressée à 85 entreprises françaises, 60% des répondants estiment que la part de l’interaction humaine dans l’expérience client devrait rester stable ou augmenter dans la prochaine décennie. A l’ère des chatbots, cela a de quoi surprendre… L’explication est pourtant simple. Les clients s’attendent à ce que les actes «simples» soient digitalisés: l’ouverture d’un compte client, le suivi d’une commande, la recherche d’informations sommaires… En revanche, le consommateur souhaite pouvoir parler à une personne de chair et d’os lorsqu’il s’agit de services à plus forte valeur ajoutée.

Lire la suite ici

INSCRIVEZ VOUS EN LIGNE ET BENEFICIEZ D'UNE SEMAINE POUR TESTER GRATUITEMENT NOTRE PERMANENCE TELEPHONIQUE


  • Pas d'engagement
  • Pas d'abonnement