Désolé, le site n'est pas disponible en mode paysage

Profitez de l'offre Switchy :

la gestion de votre permanence téléphonique en ligne

POUR QUI ?

Vous avez besoin d’une permanence téléphonique simplifiée tout de suite, maintenant ?

Vous êtes une PME, TPE, indépendant, artisan, une profession libérale, …

Vous avez un petit budget et vous voulez le contrôler

Switchy est la réponse : inscrivez-vous pour un essai gratuit de 7 jours

POUR QUOI ?

Pour celles et ceux qui n’ont pas le temps de gérer leur permanence téléphonique pendant les heures de bureau et voudraient pouvoir faire cela n’importe quand.

Les paramètres de votre compte sont accessibles 24h/24 et 7j/7 en ligne via l’interface client Switchy.

  • Obtenir immédiatement le numéro vers lequel transférer sa ligne téléphonique.
  • Tester gratuitement et sans engagement pendant 1 semaine.
  • Valider son compte et l’utiliser sans engagement et sans abonnement.
  • Acheter le nombre d’appels dont on a besoin et les dépenser quand on en a besoin, sans limite de temps.
  • Accéder à un extranet sécurisé pour gérer son compte, voir les statistiques, vérifier ses dépenses.

PAR QUI ?

Switchy est un service opéré par Absys, créateur en 1994 du premier service de standard externalisé.

Absys est une société française, reconnue pour la qualité de ses services d’accueil et de gestion de la relation client.

En savoir plus sur absys

Leader français dans son domaine, Absys s’est doté, en 2009, d’un Pôle Innovation et Technologies, pour concevoir et développer un ensemble de logiciels dédiés au secrétariat téléphonique.

Soutenue par BPI, absys met régulièrement sur le marché des services innovants :