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Quelle place pour l’interaction humaine dans une relation client de plus en plus digitale d’ici 5-10 ans ?

Revue de presse : relationclientmag

S’il est acquis que les nouvelles technologies continueront de transformer profondément l’expérience client, elles ne remplaceront pas l’humain pour autant !
L’impact des nouvelles technologies sur la relation client est indéniable : la révolution du mobile et du 100% connecté a déjà eu lieu, le big data progresse chaque jour dans la personnalisation des contenus proposés. A plus long terme, 50% des entreprises pensent que l’internet des objets et l’intelligence artificielle auront des applications concrètes dans la relation client, impactant les moyens de communication utilisés et la nature des interactions client / entreprise. “Cette étude nous confirme qu’avec l’irruption du numérique et de l’intelligence artificielle, l’enjeu pour les marques est bien de construire une relation attentionnée avec leurs clients ; l’empathie, la bienveillance, la personnalisation demeurent des valeurs premières pour susciter les émotions qui convaincront, rassureront, satisferont et fidéliseront un client. Seules les entreprises qui l’ont compris pourront se différencier”, précise Eric Dadian, président de l’AFRC.

Un humain réinventé et non supplanté par le digital

Retrouvez cet article sur : www.relationclientmag.fr – “[Étude] Quelle place pour l’interaction humaine dans une relation client de plus en plus digitale d’ici 5-10 ans ?”

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