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Profitez de l'offre Switchy :

la gestion de votre permanence téléphonique en ligne

A votre écoute - Questions les plus fréquentes

Comment transférer ma ligne sur ma permanence téléphonique Switchy ?

Pour vous permettre de renvoyer vos appels sur l’accueil téléphonique Switchy, vous devez activer le transfert d’appel. Votre numéro de transfert vous est transmis au moment de votre inscription. C’est la ligne vers laquelle vous devrez rediriger vos appels une fois votre compte Switchy activé.

/!\ Attention /!\ Le transfert d’appel et la désactivation du transfert d’appel peuvent varier d’un opérateur à l’autre. La procédure ci-dessous peut être différente dans votre cas.

Pour transférer les appels :
Composez le « *21* »
Saisissez les dix chiffres du numéro de transfert fournit par Switchy.
Validez en appuyant sur « # » .
Vos appels seront automatiquement redirigés vers notre plateforme, jusqu’à la désactivation du transfert.

Comment désactiver le transfert des appels ?
Composez simplement le « #21# »

Afin de connaître la procédure exacte pour votre opérateur, nous vous invitons à faire une recherche sur internet ‘renvoi d’appels [le nom de votre opérateur]’ ou «Transfert d’appels [le nom de votre opérateur].
La meilleure solution reste de contacter directement votre opérateur en téléphonie.

J’ai créé ma permanence téléphonique Switchy. Comment vérifier que le transfert fonctionne bien ?

Une fois que vous aurez activé votre transfert, composez votre numéro de téléphone :

  • si un de nos agents décroche : votre transfert de ligne fonctionne correctement
  • si aucun agent ne décroche, ou qu’aucun message ne vous invite à patienter : il y a un soucis. Cela peut avoir 2 origines :
    • 1/ votre dossier n’est pas actif chez nous  : dans ce cas là, contactez notre support par mail à info@permanence-telephonique-switchy.fr
    • 2/ vous avez un problème au niveau de votre transfert de ligne.

Pour le savoir, composez notre numéro de transfert (celui que nous vous avons envoyé par mail lors de votre inscription) :

  • si l’appel arrive bien chez nous : cela veut dire que tout fonctionne correctement de notre côté, et que le problème vient de votre transfert (cas 2 ci-dessus). Nous vous invitons donc à contacter votre opérateur en téléphonie.
  • si  l’appel n’arrive pas chez nous : votre dossier n’est pas actif, ou il y a un problème chez nous (cas 1 ci-dessus). Dans ce cas là, contactez notre support par mail à info@permanence-telephonique-switchy.fr
J’ai perdu mon mot de passe, comment le récupérer ?

Sur la page de connexion, cliquez sur “Mot de passe oublié”. Vous recevrez en retour un mail , qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

Je n’ai pas pu tester Switchy et ma période d’essai est terminée, est-il possible d’en profiter à nouveau ?

Oui, si vous avez rencontré un problème technique durant votre semaine d’essai et que vous n’avez pas pu utilisé nos services (aucun appel reçu). Nous acceptons de vous faire bénéficier d’une deuxième semaine test. Pour cela, merci de bien vouloir nous contacter par mail à info@permanence-telephonique-switchy.fr.
Au terme de ces deux semaines, si vous souhaitez continuer à utiliser les services Switchy, vous devrez obligatoirement recharger votre compte. Aucune semaine test supplémentaire ne sera offerte.

Mon compte Switchy : Comment me connecter et à quoi me sert-il ?

Vous pouvez accéder à votre compte Switchy en suivant ce lien : interface client.

Votre espace client vous permet :

Puis-je transférer la ligne de mon téléphone portable vers Switchy ?

Oui, en revanche vous ne recevrez plus d’appels sur votre mobile puisqu’ils seront tous renvoyés vers votre permanence téléphonique.

Création de compte Switchy

A quoi correspondent les états de disponibilité sur l’interface ?

Vous pouvez modifier votre disponibilité à tout moment :

“Indisponible” : Notre agent identifie votre correspondant, qualifie la raison de son appel et vous envoie un message par mail.

“Disponible” : Notre agent identifie votre correspondant, qualifie la raison de son appel et tente de joindre le collaborateur nommé. S’il ne parvient pas à le joindre, il lui enverra un message par mail.

ATTENTION :
Chaque collaborateur peut gérer sa propre disponibilité.
L’administrateur du compte Switchy peut gérer la disponibilité de tous les collaborateurs.

Comment créer ma permanence téléphonique Switchy ?

Rendez-vous sur : la page d’inscription Switchy

  • Remplissez le formulaire
  • Définissez votre mot de passe via le lien du mail de confirmation
  • Transférez votre ligne sur le numéro qui vous a été envoyé

Votre permanence téléphonique Switchy est active !

ATTENTION : la qualité de nos services dépend aussi des informations que vous nous transmettez. Nous vous recommandons donc de compléter votre profil sur notre extranet, afin que nous ayons toutes les informations pour pouvoir traiter vos appels.

Est-il obligatoire d’avoir un numéro de SIRET pour m’inscrire ? Pourquoi ?

Oui, nous avons besoin de votre numéro de siret pour valider votre inscription.
Notre permanence téléphonique est dédiée aux professionnels.

Puis-je contacter un support pour la création de mon compte ?

Nous vous invitons à consulter cette FAQ, si toutefois vous ne trouvez pas la réponse à votre question contactez nous via le formulaire en bas de page, ou par mail : info@permanence-telephonique-switchy.fr

Puis-je créer plusieurs comptes Switchy ?

Il n’est permis de créer qu’un seul compte par société, le numéro SIRET étant demandé pour la vérification. Si vous disposez de plusieurs sociétés et donc, de plusieurs numéros SIRET, vous pouvez créer un Switchy pour chaque SIRET.

Facturation / Paiement

Toutes les questions relatives au paiement et à la facturation du compte Switchy

Je viens de recharger des éléments sur mon compte or; le solde de mon compte n’est pas mis à jour. Est-ce normal ?

Il est possible que l’actualisation des données de votre compte prenne plusieurs minutes. Si au bout d’une heure, votre crédit n’est toujours pas à jour, nous vous invitons à prendre contact avec nous par email (info@permanence-telephonique-switchy.fr).

Général

Est-ce que l’accueil Switchy est bilingue ?

L’accueil de Switchy se fait uniquement en français. Si vous avez des besoins spécifiques, comme un accueil bilingue, si vous avez d’autres besoins spécifiques tels que l’accueil bilingue : rendez-vous sur https://www.absys.fr

Quand je suis en état “Disponible”, sur quel numéro me passez-vous les appels ?

2 possibilités :

Vous êtes le seul collaborateur : Nous vous transférons les appels vers le numéro que vous avez renseigné lors de votre inscription. (Numéro modifiable via l’organigramme de l’interface client)
Vous êtes plusieurs collaborateurs : Nous transférons les appels vers le numéro du collaborateur nommé (Numéro modifiable via l’organigramme de l’interface client)

Période d'essai Switchy

Que se passe-t-il si j’ai épuisé mes 50 appels gratuits avant la fin des 7 jours de l’essai ?

Une fois le crédit gratuit de 50 appels épuisé vous pouvez recharger votre compte en achetant des crédits afin d’éviter que le service Switchy ne soit interrompu. Allez sur votre compte client, et cliquez sur le bouton «Acheter des éléments » et choisissez le nombre d’appels que vous désirez ajouter à votre compte. Attention : l’appel sortant est comptabilisé

Que se passe-t-il si je n’ai pas épuisé mes 50 appels gratuits avant la fin des 7 jours de l’essai ?

A la fin des 7 jours gratuits, le service de permanence téléphonique s’arrête et les crédits restants sont perdus.
Pour éviter l’interruption du service, il suffit de créditer votre compte. Pour cela, allez sur votre compte client, et cliquez sur le bouton «Acheter des éléments » et choisissez le nombre d’appels parmi les différents forfaits proposés.

Que se passe-t-il si je recharge pendant la période d’essai alors qu’il me reste encore des crédits gratuits?

Nous vous conseillons de recharger votre compte avant l’épuisement des appels gratuits.
Dans ce cas les appels gratuits seront déduits en priorité.

Quelle est la durée de la période de l’essai Switchy?

Vous bénéficiez de 7 jours ou de 50 appels gratuits

Utilisation du compte client

Comment puis-je accéder à mon compte client ?

Vous pouvez accéder à votre compte client :

Comment puis-je ajouter un collaborateur à mon organigramme ?

Rendez-vous sur l’interface client, et cliquez sur l’icône « Organigramme ».
Là, vous pourrez ajouter/supprimer des collaborateurs.
Fonctionnalité à venir : Gestion de la disponibilité de chaque collaborateur