Désolé, le site n'est pas disponible en mode paysage

Profitez de l'offre Switchy :

la gestion de votre permanence téléphonique en ligne

Étape 1 – une semaine de test gratuit (ou 50 appels)

  • Essayez SWITCHY gratuitement.
  • Inscrivez-vous en ligne, sans engagement.
  • Ni carte bancaire, ni aucun renseignement financier ne sont requis.

CHOISISSEZ LA FORMULE QUI VOUS INTERESSE

Simple prise de message

Simple prise de message

à chaque appel, un message vous est adressé par mail.

Reroutage des appels

Fonction standardiste

Chaque appel reçu par nos télésecrétaires est redirigé vers votre ligne directe ou mobile.

Vous pouvez créer une fiche pour chacun de vos collaborateurs, avec son nom, son adresse mail, son numéro de téléphone.

Ainsi lors de la réception des appels, si un collaborateur est nommé, il recevra ses messages sur son adresse mail.

Si vous avez choisi la fonction standardiste, les appels le concernant lui seront redirigés vers sa ligne directe ou son mobile.

Une fois votre compte créé, vous recevez immédiatement un mail avec le numéro de téléphone sur lequel transférer vos appels.

UTILISEZ VOTRE PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE SWITCHY GRATUITEMENT ET SANS ENGAGEMENT PENDANT UNE SEMAINE (OFFRE LIMITÉE A 50 APPELS)

Étape 2 :

Vous aimez Switchy ? Vous désirez continuer ?

Sur l’interface client Switchy, achetez le nombre d’appels qui vous convient.

Paiement par carte bancaire.

Utilisez votre secrétariat téléphonique, en toute liberté, lorsque vous en avez besoin.

NOS SERVICES disponibles 24h/24 et 7j/7 via l’interface client Switchy :

Modifier votre compte Switchy
Modifiez votre compte en ligne
Rechargez votre compteur d'appel Switchy
Rechargez votre compteur d’appels
Ajoutez, retirez, modifiez des fiches collaborateurs sur Switchy.
Ajoutez, retirez, modifiez des fiches collaborateurs.
Retrouvez tous les messages qui vous ont été adressés par mail avec Switchy.
Retrouvez tous les messages qui vous ont été adressés par mail.